L’ASPS a réalisé sa septième opération de paniers de viande pour les nécessiteux dans le nord de la Syrie qui a eu lieu du 31 juillet au 2 août. C’est un nouveau succès grâce à votre soutien et votre mobilisation.
Grâce à vos dons, l’ASPS a financé 43 moutons à l’occasion de la fête d’Al Adha, 580 familles ont bénéficié de cette action dans les lieux suivants : Albab, Badanli et Deniers.
L’ASPS, faisant partie de l’Union des Organisations Caritatives En France « UOCEF », a œuvré dans ce cadre afin de mutualiser les efforts pour mieux servir les réfugiés dans le nord de la Syrie. D’autre part, l’ASPS a participé aussi à une autre opération au Liban où nous avons offert 6 moutons pour des réfugiés palestiniens et syriens.
Nous avons pu donner de la joie à ces familles qui pour la majorité n’ont pas mangé de viande depuis des mois et vivent dans des conditions déplorables.
Au nom de toutes ces familles, nous vous remercions vivement pour votre soutien et votre mobilisation pour venir en aide à ces familles dans le désespoir.